Logo Fit N'Team - partage plus que du fitness

Fit N’Team partage plus que du fitness

L’histoire de Fit N’Team

Fit N’Team est une association à but non lucratif (loi 1901) créée le 21 juillet 2014, à l’initiative d’un groupe de copines. Aujourd’hui, elle est gérée par un bureau, une équipe de bénévoles et des coachs diplômés et motivés. L’association propose des cours de fitness à Oullins et à Brignais, dans une ambiance conviviale et avec un fort esprit de partage.

Fit N’Team s’adresse à tous ceux qui sont motivés pour faire du sport sans jugement.

Fit N'Team sport adapté

Une association engagée

L’association propose également des séances de sport adaptées aux personnes en situation de handicap. Ces cours s’accordent parfaitement aux valeurs que défend Fit N’Team : mettre le sport à la portée de tous, développer l’esprit d’entraide et de solidarité, prôner le respect de l’autre et l’acceptation de la différence.

Fit N’ Team s’engage aussi à relever des défis comme les différents événements qu’elle met en place pour valoriser l’association mais aussi des causes qui lui tiennent à coeur (comme l’événement Zumba en famille).

Fit N’Team, une grande famille

L’association a bien évolué et compte aujourd’hui de plus en plus d’adhérents (adultes, ados et enfants confondus) et a su créer un véritable cocon familial. On vient pour faire du sport et se dépenser mais surtout pour s’amuser, se détendre, s’évader et s’épanouir.
Fit N’ Team est une famille qui ne cesse de s’agrandir. Chacun y trouve donc sa place, vient partager des moments sportifs intenses et amusants, encadrés par des coachs professionnels et attentionnés.

Fit N’Team s’illustre finalement en une phrase « Partage plus que du fitness ! »

Venez partager l’expérience Fit N’Team !